Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maroc Fashion
Maroc Fashion
Publicité
Derniers commentaires
16 juin 2006

Simohamed lakhdar: Splendeur gothique

Curieux, Simohamed Lakhdar aime s’aventurer hors des sentiers battus. Pour cette éblouissante collection, l’esprit gothique est son inspiration première. De longues capes à capuche en velours sombre doublées de couleurs primaires laissent ici deviner des caftans travaillés avec de sublissimes broderies aux nuances vives. Les motifs des vitraux sont détournés : des fleurs, des rosaces et des figures géométriques s’emboîtent comme les pièces d’un puzzle pour habiller ses tenues. Les finitions maâlem larges et imposantes soulignent la structure de ses caftans. Le styliste ne se laisse pas enfermer dans un style et son art s’exprime dans la diversité de ses tenues. Le classique des finitions cohabite avec le contemporain des découpes, des mélanges de matières et des harmonies de teintes. Pour ce qui est des ceintures, toujours aussi éblouissantes et brodées en all over dans des couleurs fortes, elles soulignent à perfection la taille. D’autres versions de ceintures sont travaillées en argent massif. Au final : un passage émouvant, une tendance monacale très revisitée pour une version du caftan déclinée avec élégance. Le tout sur un fond de musiques sacrées. Parfaite maîtrise et jeu de clair obscur, signé de la main d’un artiste à part entière. Simohamed Lakhdar ? Le coup de coeur de la rédaction pour cette édition 2006.

caftan_lakhdar

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut je m'appelle hanaa je suis de safi ageé 19 ans , je suis besoin de votre aide pour s'intégrer dans le domaine de manequinat, contactez mois sur ma boite email: nina_amoula@hotm-il.com<br /> <br /> mon n° de portable 0607062823. je vous remercier d'avance
M
faites attention avec Mao LAKHDAR ou Mohamed LAKHDAR c'est un grand arnaqueur il se fait passer par le styliste connu, j'ai un problème de chequier bla bla bla et il ne paye jamais ses prestations. faites attention et surtout pas de crédit pour lui parsonnelement je le traite de Cheffar
F
bns salut m'S lakhdar je suis jeunne fille marocaine .jeréve d'étre manequin de caftan marocain .j'ai de 1.75 et j'ai a 65kg voila mon tél 0675632877
T
j aimerai bien me lancer dans le domaine de mannequinat vu que c'est mon reve et je dispose les caractéristiques convenable pour l'exercice de ce métier ... j'ai 19 ans , je pése 53 kg avec 1m70, je fais des etudes en commerce et gestion... présente , souriante et douée dans le domaine ... alors si vs trouvez de l'intéret à me faire travailler avec vous ou juste un coup de main!! pr réaliser ce réve je serai à votre service , merci d'avance . mon email est :assade2001@hotmail.com<br /> <br /> tel:0610973202
T
j aimerai bien me lancer dans le domaine de mannequinat vu que c'est mon reve et je dispose les caractéristiques convenable pour l'exercice de ce métier ... j'ai 26ans , je pése 53 kg avec 1m70, je fais des etudes en commerce et gestion... présente , souriante et douée dans le domaine ... alors si vs trouvez de l'intéret à me faire travailler avec vous ou juste un coup de main!! pr réaliser ce réve je serai à votre service , merci d'avance . mon email est :assade2001@hotmail.com
Publicité