Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maroc Fashion
Maroc Fashion
Publicité
Derniers commentaires
16 juin 2006

Dahab Ben Aboud: Comme dans un conte…

Toute une histoire, racontée avec élégance par les créations de la styliste : les mille et une nuits avec toute leur magie. Dahab Ben Aboud travaille sur une gamme de couleurs très large : vert émeraude, orangé, bleu turquoise, rouge Hermés et jaune canari. Ses caftans aux coupes respectueuses du traditionnel plaisent par leurs finitions très haute-couture. Velours, taffetas fleuri, broché et satin duchesse avec rubans de paillettes en suspension. Autant d’étoffes de qualité se déclinent sur des lignes classiques. Sur la tête des bandeaux tressés avec application de broches d’inspiration turque recouvrent les coiffures. Broderies, perlages et travail de maâlem sont parfaitement maîtrisés. Broderie de Fès en fil or, incrustation de strass Swarovski, et ceinture à l’ancienne ponctuent ses tenues. Des sarouals fluides s’enfilent et se devinent sous les caftans ouverts devant. Un passage magique souligné de noir profond. Et pour finir la touche glamourissime de la collection de longs gants en velours noir donnent un air félin. Ses fameux gants noirs deviennent la véritable signature de la styliste. Ses caftans sont portés en effet drapé accrochés aux ceintures, sur les hanches pour un esprit féminin et mode à l’ancienne. Orientale et sophistiquée, une collection très couture !

caftan_dahab_ben_aboud

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis brodeur et je cherche des broderies design en "format"
I
Je suis un jeune Suisse-Marocains agé de 23 ans. Je voudrais devenir un mannequin. C'est un métier qui m'a toujours interéssé. Mon Nom est Ilias Ruetimann voici mon Mail ilias.ruetimann@hotmail.fr
M
salam,je suis une femme modeliste,j'ai un atelier de couture traditionnelle je cherche un ou une styliste pour collaborer avec moi dans cette affaire car je viens de demarrer et toute seule je ne pourrais pas satisfaire ma clientele.pour plus de details contacter Rachida au 0671510292 ou par e mail
B
salut amina moi cest bilal de jijel alger donne moi ton msn
P
tres joli!!
Publicité