Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maroc Fashion
Maroc Fashion
Publicité
Derniers commentaires
16 juin 2006

Fadilah Berrada: Raffinement aérien

Déferlante de blanc sur le podium ! La tendance en est éprise comme jamais cet été. Pour preuve particulièrement réussie, les créations de Fadilah Berrada nous suggèrent une beauté sereine. Blancs ou roses poudrées en petite touche sur fond de mousseline, organza de soie, velours et satin se dessinent avec fluidité. La créatrice opte pour les effets de superpositions d’étoffes pour souligner avec subtilité ses lignes. Des caftans à effets de transparence se portent sur des robes bustiers sans jamais dévier vers des coupes trop modernes. Des volumes simples se déclinent sur un ensemble sobre. Raffinées, boostées à coups de broderies, ses lignes gardent toute l’élégance des coupes traditionnelles, tout en flirtant avec une libre désinvolture. Les finitions sont fines et discrètes. Toutes les broderies faites main viennent égayer son tableau : motifs papillons, coquelicots et autres fleurs rompent avec la monochromie voulue de la styliste. Une collection à l’esprit romantique. Pureté à l’honneur ! Fadilah Berrada ne s’égare pas dans des détails superflus et préfère la sobriété. Très subtile dans son approche du caftan, la créatrice nous fait visiter son univers : pureté, féminité, délicatesse et tradition oeuvrent pour un caftan bien à elle !

caftan_fadilah_berrada

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salam, <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous félicite tout d'abord pour les magnifiques robes et aussi pour ce blog, je vois beaucoup de contribution de la part des visiteurs et cela représente une signe de votre succès. <br /> <br /> robe marocaine <br /> <br /> Bonne continuation
R
Salam, <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous félicite tout d'abord pour les magnifiques robes et aussi pour ce blog, je vois beaucoup de contribution de la part des visiteurs et cela représente une signe de votre succès. <br /> <br /> Bonne continuation
S
bsr bien d'abord je veux juste vous dire que vraiment c'est une magnifique travail . svp je veux quelque un me cordonner je suis une fille a l'age de 19ans je veux inscrire dans une agence de mannequina pour moi je voix que j'ai toute les critère1,73 55kilo et aussi j'ai une belle taille et je suis bien présenté ,ces cous pouvais me aidé .
T
bonjour <br /> nous vendons des articles de haute couture traditionnelles moderne marocaine pour hommes, femmes et enfants (beldi:caftan djelaba tkachetes...etc), nous etudierons toutes offres d'achat<br /> <br /> les gens ki es interesser contacter moi " modelisme2010@hotmail.fr" merci é bon chance a tout le monde ;)
B
Bonjour,<br /> <br /> Je vous écris pour vous informer du lancement de Buzzeff, nouvelle régie publicitaire qui met en relation les annonceurs et les éditeurs Marocains. C’est le même principe que Ebuzzing en France. <br /> <br /> Nous sommes intéressé par la diffusion de nos pubs sur votre blog.<br /> <br /> Vous trouverez sur notre blog une explication du concept de Buzzeff : http://www.buzzeff.com/blog/2010/11/concretement-la-pub-video-sur-le-web-avec-buzzeff-comment-ca-marche ainsi qu’un exemple d'un bouton publicitaire.<br /> <br /> Si notre offre vous intéresse vous pouvez vous inscrire sur le site à l'adresse : http://www.buzzeff.com/inscription-editeur/ <br /> <br /> ou envoyiez nous un mail à : hicham@buzzeff.com.<br /> <br /> Vous pouvez aussi nous contacter si vous avez besoin d'un complément d'information.<br /> <br /> Cordialement.
Publicité