Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maroc Fashion
Maroc Fashion
Publicité
Derniers commentaires
29 septembre 2005

Séroual Killer

Fluide donc confortable, bien ajusté à la taille, donc très féminin, taillé dans des étoffes aériennes donc précieuses, le séroual se prête à toutes les fantaisies orientales chics : turbans, jeu de superpositions, corsets, explosion de couleurs… Pour un flou artistique très en forme.

photo154 photo155 photo156 photo157 photo158

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aimerais savoir de où prenez-vous toutes ces belles photographies?
Q
Je souhaiterai savoir s'il y a une boutique ou un catalogue de cette marque que je pourrai me procurer, je trouve ça magnifique !<br /> En vous remerciant par avance,<br /> Cordialement.
Publicité