Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maroc Fashion
Maroc Fashion
Publicité
Derniers commentaires
31 décembre 2005

Stars-paillettes-et-caftans

Mélita Toscan du Plantier porte un caftan en velours frappé bleu avec broderies sfifa et maâlem rouge or et vert. Intérieur doublé de lamé de soie multicolore et m’damma coordonnée, Atelier Samia Berrada.

picture

Victoria Abril porte un caftan en organza de soie noire avec broderies de Rabat multicolores, sur un fourreau en jersey de soie noir, Tamy Tazi Collections

picture1

Rossy De Palma porte un caftan sans manches en velours lisse vert bouteille brodé paillettes or et doublé de satin de soie orange, sur un jabador et un séroual en tulle vert pailletés orange, Dahab Ben Aboud.

picture2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je trouve que ce site est geniale car je suis bocoup interesser par le stylisme marocain et j'aimerais en faire un loisirs!!l'imagination j'en manque pas ca c'est sur et de plus je suis doué en dessin!voila merci de votre comprehension
Publicité