Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maroc Fashion
Maroc Fashion
Publicité
Derniers commentaires
31 décembre 2005

Rachida Khalil, place à “ouahed” woman show

Rachida porte une tenue deux pièces prune et vert en mousseline brodée all-over avec effet de quilles, plissés et paillettes, le tout avec une m’damma coordonnée

picture6

Rachida porte un manteau prune et or en tissu façonné et brodé avec applications de travail de maâlem en skalli or, ouvert devant et entièrement doublé de satin rose. En dessous, deux kmiss superposés finitions derss en mousseline rose et bleue, ceinturés d’une étole jaune coordonnée. Zineb Joundy.

picture8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
slt moi kaoutar j'ai 17 ans mon réve c'est de devien une mannequin pliz ,mon point 45kg _1.63m.plzzz c'est mon réve
S
As SAlam je trouve ce modèle magnifique macha'allah j'aimerais bien savoir s'il est toujours en vente quelque part, et si oui commnt pourrais-je me le procurer? Toute mes félicitations pour ce blog et les crétaions qui y sont présentées!
M
BONJOUR?<br /> Je vous félicite pour le site ainsi que pour les créations. Les regarder m'a emmenée dans un état de conscience entre le rêve et la réalité. Je suis marocaine et je vis en Belgique.<br /> Je suis active dans la filiale belge de l'association "Bayti" (http://dusoleildansbayti.skynetblogs.be) <br /> qui oeuvre pour aider les enfants de la rue et dont le siège est à Casablanca. Pour notre prochain événement qui a pour but de récolter de l'argent pour les enfants, nous cherchons un ou plusieurs stylistes marocains qui auraient envie d'offrir une de ses oeuvres. Nous organisons une soirée suivie d'un défilé le 29 avril prochain au cours duquel tous les dons seront vendus aux enchères. Je vous invite à consulter le site de "Bayti" et de bien vouloir nous aider dans nos actions pour les enfants. Je vous en remercie et vous souhaite encore plus de succès dans votre art.<br /> malikamoussa62@yahoo.fr
Publicité