Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maroc Fashion
Maroc Fashion
Publicité
Derniers commentaires
1 juin 2006

Un mariage heureux

Entre les deux son cœur balance : lignes pures en blanc et fil or ou robes caftans déclinées dans des rouges, fuchsia et orange… Derniers préparatifs avec coiffure romantique, make up doux, puis la mariée se pare de ses caftans somptueux aux coupes modernes, rehaussés de bijoux précieux. Rendez-vous avec le bonheur…

sans_titre2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime le maroc c'est vrai c'st le plus beau pays du monde!
S
RAKHSANE SOHAINA<br /> SALMIA 2 BP/ 17070<br /> CASABLANCA <br /> MAROC<br /> GSM : 072.47.43.67<br /> FIXE : 022.29.10.79 <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> DEMANDE D’EMPLOI<br /> <br /> <br /> Je suis une jeune marocaine, cherchant un travail dans le domaine de coiffure, j’ai terminé mes études en juin 2007 et je suis la seule dans ma classe qui as reçu sont diplôme avec mention très bien, j’avais reçu aussi d’autres appréciations dans différents concours dont j’étais toujours la meilleur.<br /> <br /> Je cherche maintenant un travail dans les grandes salles de mode, je suis prête pour vous montrez mes compétences et mes qualités de créations.moi. 25ans <br /> Moi arabic .france non<br /> <br /> Je vous prie d’accepter Monsieur le directeur l’expression de mes salutations distinguées
D
Bonjous, les cafatns sont magnifiques , comment faire pour les essayer et en acheter à la fois.<br /> je me marie incessament sous peu ey je souhaiterai connaitre les lieuX de vente.<br /> D'avance merci pour vos retours.
O
un catalogue pour moi aussi svp.
L
bonjour<br /> je voudrais recevoir le catalogues de caftans de couleur blanche et connaitre leur prix par la meme occasion.<br /> merci.<br /> salutations
Publicité