Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maroc Fashion
Maroc Fashion
Publicité
Derniers commentaires
1 juin 2006

Caftan dial zman

Histoire de caftans. Histoire d’une mariée. De Tétouan à Marrakech, voyage romantique à travers les siècles. Nostalgie d’un passé où se vêtir était un art.
Main agile et experte de maîtres tisseurs et passementiers. Histoire d’un beau zman revisité. Preuve que la mode avec un grand M est un éternel recommencement.

sans_titre3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merçi
T
je m'appelle touria
N
ètè-yvtydv
S
RAKHSANE SOHAINA<br /> SALMIA 2 BP/ 17070<br /> CASABLANCA <br /> MAROC<br /> GSM : 072.47.43.67<br /> FIXE : 022.29.10.79 <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> DEMANDE D’EMPLOI<br /> <br /> <br /> Je suis une jeune marocaine, cherchant un travail dans le domaine de coiffure, j’ai terminé mes études en juin 2007 et je suis la seule dans ma classe qui as reçu sont diplôme avec mention très bien, j’avais reçu aussi d’autres appréciations dans différents concours dont j’étais toujours la meilleur.<br /> <br /> Je cherche maintenant un travail dans les grandes salles de mode, je suis prête pour vous montrez mes compétences et mes qualités de créations.moi. 25ans <br /> Moi arabic .france non<br /> <br /> Je vous prie d’accepter Monsieur le directeur l’expression de mes salutations distinguées
T
Dans la rubrique caftan dial zman j'ai vu un modèle qui a capté mon attention je voudrai connaitre le nom du tissu merci
Publicité